Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaugue à la Peek
11 août 2007

Faible.

Couv

C'est dingue ce qu'un rêve peut faire. J'ai rêvé qu'il y avait quelqu'un, là, tout contre moi, que j'me blotissais, quelqu'un à qui je faisais entièrement confiance.  J'ai tendu le bras, comme pour enlacer la personne tout en dormant mais il n'y avait que la surface rêche du coussin.. J'ai pleuré, pleuré, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Combien de temps que personne ne m'a serré dans ses bras ? Longtemps, très longtemps. 6 mois bientôt. J'veux dire quelqu'un qui me prendrais dans ses bras sans forcement vouloir me baiser par la suite, juste comme ça. J'rêve de pouvoir faire entièrement confiance à quelqu'un, de dire ce qui va mal sans devoir me retenir de craquer. Mais j'ai trop de fierté que pour pleurer devant n'importe qui, trop de fierté pour plein de chose. Ne jamais lâcher, être forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste comme ça .. D'la fierté, il en faut .. Et puis un jour, t'iras pleurer dans des bras.
Publicité